Moule Verte

La Moule Verte est cultivée exclusivement en Nouvelle Zélande. Riche en Oméga-3, la Moule Verte est un complément alimentaire très efficace contre les problèmes d'articulations. Ce petit crustacé est un trésor pour votre organisme. Alors découvrez le! 

La Moule verte est originaire de Nouvelle Zélande. Ce petit crustacé est riche en Oméga 3, en sulfates de chondroïtine et en glycosaminoglycanes. La moule est reconnue pour ses vertus sur les problèmes d'articulation. En effet, elle va aider à prévenir l'arthrose et l'arthrite.
Affichage 1-1 de 1 article(s)

La Moule Verte de Nouvelle Zélande: un allié contre l’Arthrose

La Moule verte est cultivée dans les eaux de la Nouvelle Zélande, c'est le seul endroit où vous pourrez la retrouver. Son nom Moule verte vient bien évidemment de sa couleur verte sur le bord de sa coquille. Si elle a une couleur si singulière cela est dû aux eaux dans lesquelles la moule verte est cultivée. De plus, sa taille est étonnante car elle peut atteindre jusqu’à 25 cm de longueur. En Nouvelle Zélande, les Maoris en raffolent et ont bien compris ses bienfaits sur les problèmes d’arthrose. Il est même dit qu’ils ne souffrent jamais de problèmes d’arthrose et que leur longévité est due à leur alimentation composée entre autres de moules vertes.
Si la moule verte est autant prisée, c’est qu’elle a une composition de près de 4 acides gras Omégas-3. Ces derniers sont extrêmement bénéfiques pour notre corps, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est conseillé d’en consommer régulièrement. Ils sont présents notamment dans les huiles de poissons.

La Moule Verte: ses bienfaits

La Moule verte de Nouvelle Zélande a de nombreux bienfaits notamment concernant l’arthrose. Cette maladie articulaire est sous-estimée pourtant elle fait souffrir bon nombre de personnes. En effet, l’arthrose touche près de 10 millions de français dont 65 % des plus de 65 ans. Les articulations sont touchées à cause de nombreux facteurs comme le diabète, l’obésité, une fragilité du cartilage ou encore l’hérédité. Pour pallier ça, il existe des solutions comme par exemple la Moule Verte de Nouvelle Zélande. Avec sa composition exceptionnelle, elle est un allié de taille pour les personnes souffrant d’arthrose. Riche en 4 Omégas 3, ainsi qu’en Oméga 6, en fer, en Calcium, en Potassium ou en Magnésium, la moule verte est considérée comme un anti-inflammatoire efficace. De nombreuses études ont attesté de l’efficacité de la moule verte de Nouvelle Zélande chez les patients souffrant d’arthrose.

Bon à savoir: les Omégas 3 ont de nombreux bienfaits sur l’organisme, en effet ils augmentent le taux de bon cholestérol dans le sang et ils aident à un bon maintien du système nerveux.

La Moule verte n’a pas fini de vous surprendre, en effet, elle aide à lutter contre le psoriasis, l’asthme, ou encore l’acné. Elle est aussi efficace contre les douleurs musculaires, notamment pour les sportifs.

Racines Nature & la moule verte

Racines Nature s’engage à vous offrir des produits de qualité qui respectent l’environnement. C’est pour cela que notre entreprise vous propose de la Moule verte 100% naturelle de Nouvelle Zélande.

Sous quelle forme se consomme la moule verte?

En compléments alimentaires, la Moule verte se consomme sous différentes formes. Elle existe en gélules, ce qui permet d’éviter son goût assez prononcé et d’avoir une prise plus simple. Elle existe aussi fraîche, si vous habitez en Nouvelle Zélande, car l’importer est impossible. Nous vous conseillons donc sous forme de gélules pour une prise beaucoup plus simple.

Prendre de la moule verte: tout ce qu’il faut savoir

Pour une cure réussie, il est indispensable de suivre les conseils d'utilisation. Nous vous conseillons de prendre 3 gélules de Moule verte par jour pour une cure de maximum 2 mois. Il ne faut pas en consommer de manière régulière et irréfléchie, il faut donc espacer les cures pour une meilleure efficacité.